Manifestation des gilets jaunes : de plus en plus de violence ?

Manifestation des gilets jaunes : de plus en plus de violence ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce lundi 11 février 2019 aux affirmations indiquant une augmentation des violences lors des manifestations des "gilets jaunes".

Selon le ministère de l'Intérieur, on compte plus de 80 actes de violence contre les élus depuis le début du mouvement des "gilets jaunes". Jamais ils n'auraient été aussi élevés, affirme-t-on. Mais qu'en est-il réellement ? Quelle est la situation du côté des commerces ?

Ce lundi 11 février 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les affirmations indiquant une augmentation des violences lors des manifestations des "gilets jaunes". Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il n'y a pas de décrue globale de l'épidémie mais nous avons des raisons d'être optimiste", assure Gabriel Attal

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.