Manifestation des gilets jaunes : Jean-Luc Mélenchon s'exprime sur les images de violence sur les Champs-Élysées

Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La matinée du 1er décembre 2018 a été marquée par de violentes altercations entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. Jean-Luc Mélenchon pense que la situation a été plus ou moins prévue.

Le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, pense que la situation violente avec les gilets jaunes sur les Champs-Élysées est pré-organisée. Les violences sont très "parisiens". Selon lui, personne ne croit que celles-ci soient pour tout le pays. Le pouvoir n'a que trois solutions : répondre à la demande des gens, laisser pourrir le mouvement ou dissoudre l'Assemblée nationale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter