Manifestation des gilets jaunes : compréhensifs ou agacés... paroles d'automobilistes bloqués

Toute L'info sur

LE WE 13h

BLOQUÉS - Beaucoup de Français avait pris leurs précautions ce 17 novembre 2018 en évitant de circuler. Parmi ceux qui ont quand même été bloqués, la compréhension a parfois laissé place à de la mauvaise humeur.

Du côté de Toulouse, il faut être patient pour circuler ce 17 novembre 2018. Les gilets jaunes ont choisi de perturber l'activité économique au sein de la ville. Tous les ronds point d'accès aux différents centres commerciaux sont bloqués. À l'aéroport, un barrage filtrant limite l'accès des voyageurs. Certains ont rejoint l'aéroport à pied. Face à ces blocages, les Toulousains se sont organisés. Beaucoup ont préféré rester chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter