À Maringues, les citoyens crient leur ras-le-bol des taxes

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Face aux nombreuses taxes attribuées par l'Etat, un vent d'exaspération souffle dans tout le pays. Ce ras-le-bol fiscal a amené les gilets jaunes à manifester.

Dans les allées du marché de Maringues, les habitants se plaignent des taxes à profusion mises en place par le gouvernement. Dans les villages ruraux comme celui-ci, la voiture est une nécessité car les transports en commun sont rares. Même les retraités ont pris part à la mobilisation des gilets jaunes du 17 novembre 2018. Bon nombre de citoyens ont dû réduire leur train de vie compte tenu de leur pouvoir d'achat malmené.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter