Marseille : un balcon s'effondre durant la marche blanche

Social
JT 20H - Alors que des milliers d'habitants participaient ce samedi à la marche blanche en hommage aux huit personnes mortes dans l'écroulement de deux immeubles, un balcon s'est effondré sur le parcours faisant trois blessés.

La ville de Marseille n'en a pas fini avec l'effondrement des bâtiments. Un balcon s'est effondré ce samedi pendant une marche blanche organisée en hommage aux victimes de l'écroulement de deux immeubles en début de semaine. Trois personnes ont été blessées, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Ce nouvel accident ne fait qu'attiser la colère des habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter