Meurthe-et-Moselle : le feu d'artifice d'une PME !

Meurthe-et-Moselle : le feu d'artifice d'une PME !

JT 20H - Quinze mille feux d'artifice vont colorer le ciel de l'Hexagone ce week-end. En Meurthe-et-Moselle, une petite entreprise va en organiser 80, principalement pour des communes.

À Tomblaine, en Meurthe-et-Moselle, dix mille feux de bengales, chandelles et bombes multicolores vont être tirées ce 13 juillet. Le feu ne durera que quinze minutes, mais il faut des heures pour les préparer. L'emplacement de chaque fusée est calculé au centimètre près, et la mise à feu sera téléguidée par ordinateur. Ces dix dernières années, ce procédé s'est généralisé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter