Mondialisation : qui sont les gagnants et les perdants ?

Mondialisation : qui sont les gagnants et les perdants ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce lundi 11 février 2019 à l'évolution des inégalités dans le monde.

Le livre de l'économiste américain Branko Milanovic, intitulé "Inégalités mondiales", a fait sensation dans le monde et paraît ce lundi dans notre pays. Il nous permet de comprendre toutes les inégalités dont souffre le monde entier depuis 30 ans, notamment grâce à un graphique sur les revenus des ménages. Quel constat fait-il ? Que peut-on retenir ?

Ce lundi 11 février 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte l'évolution des inégalités dans le monde. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Al-Jazeera dénonce "un crime de guerre" après les frappes israéliennes sur ses bureaux

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.