Montpellier : le mouvement des gilets jaunes s'essouffle

Social
JT 13H - Les Montpellierains sont excédés face aux débordements liés à la manifestation des gilets jaunes. Ils appellent à l'arrêt du mouvement.

Alors que les gilets jaunes ont acté leur sixième journée de mobilisation le 22 décembre 2018, les Français sont de moins en moins nombreux à suivre le mouvement. A Montpellier, les riverains sont navrés des débordements et de la violence qu'ont engendrés les manifestations. Les commerçants expriment également leur lassitude et leur inquiétude quant à l'impact de la mobilisation sur leur chiffre d'affaires. Ils espèrent tous que le débat national sera le début de la résolution du conflit qui oppose le gouvernement aux gilets jaunes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter