Mouvement des gilets jaunes : leur colère ne désenfle pas !

Social
JT 13H - Les organisateurs du mouvement des gilets jaunes veulent éviter les incidents et espèrent un dialogue avec le chef de l'Etat.

Certains gilets jaunes se sont retrouvés ce 6 novembre 2018 pour écouter les décisions d'Emmanuel Macron. Le résultat n'a pas plu et le blocage du 17 novembre 2018 reste d'actualité. Leurs revendications tournent en effet autour d'une même problématique : la hausse des prix du carburant, le pouvoir d'achat et le salaire. Par ailleurs, le mouvement prend de plus en plus d'ampleur en Alsace avec 30 000 personnes qui ont rejoint la manifestation sur les réseaux sociaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter