Pays basque : le beau temps dope les réservations !

Social
DirectLCI
JT 20H - Officiellement, le printemps débute dans 28 jours, mais cette année 2019, il a pris beaucoup d'avance. Dans certaines régions, on se croyait déjà au mois de juillet.

Ce mercredi 20 février 2019, il a fait 20°C à Biarritz. La météo a incité les vacanciers à réserver à la dernière minute. Dans le sud-ouest, les professionnels multiplient les offres à prix cassé. Sur le littoral, la basse saison offre des tarifs plus abordables. Pour l'hébergement, c'est en moyenne deux fois moins cher qu'en période estivale. Le rebond du tourisme en février profite à tous les professionnels du secteur cette année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter