Péage du Boulou: les gilets jaunes laissent passer les automobilistes au compte-gouttes

JT 13H - Les frontières faisaient partie des endroits stratégiques ciblées par les "gilets jaunes" pour le blocage du 17 novembre 2018. Au péage du Boulou, ils laissent passer les conducteurs à condition qu'ils mettent leurs gilets jaunes.

Les frontières avec la Belgique, l'Italie ou l'Espagne ont été ciblées par les manifestants du 17 novembre 2018. Pour le cas du péage du Boulou, dans les Pyrénées-Orientales, le blocage a entraîné des dizaines de kilomètres d'embouteillage. Les conducteurs peuvent avancer seulement s'ils mettent leurs gilets jaunes. Plus de détails avec notre envoyée spéciale Aurélie Erhel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter