Permanences vandalisées : des députés de la majorité pris pour cible

Permanences vandalisées : des députés de la majorité pris pour cible

JT 20H - Des débris de verre, une chaise brûlée qui trône au milieu de la pièce... Des individus cagoulés ont dégradé la permanence d'un député de la majorité à Perpignan.

Cela semble être devenu un nouveau mode de contestation. Ces derniers jours, huit permanences de député ont été vandalisées. À Perpignan, celle d'un élu des Pyrénées-Orientales a littéralement été saccagée en marge d'une manifestation des gilets jaunes, samedi 27 juillet. A-t-on franchi un cap dans la violence envers les élus ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.