Pitié-Salpêtrière : ce qu'il s'est vraiment passé

Social
JT 20H - Des manifestants ont été filmés en train de pénétrer dans l'enceinte l'hôpital Pitié-Salpêtrière. Était-ce une attaque, comme l'a assuré le ministre de l'Intérieur ? Nos journalistes ont eu accès à de nombreuses vidéos amateurs pour décrypter cet événement.

L'hôpital de la Pitié-Salpêtrière a-t-il été attaqué par des manifestants au cours de la mobilisation du mercredi 1er mai ou leur a-t-il servi de refuge ? Les faits ont suscité l'indignation et ont été condamnés par le gouvernement. Que s'est-il passé précisément ? Retour sur les événements minute par minute avec notre journaliste Pierre Gallaccio.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter