Plaque commémorative de Xavier Jugelé dégradée : les policiers s'indignent

Social
JT 20H - Des policiers et des Gilets jaunes ont été choqués par la dégradation de la plaque commémorative de Xavier Jugelé, un policier mort sur les Champs-Elysées en avril 2017. Ils ont livré leur indignation au micro de nos journalistes.

Ce fut l'une des scènes les plus choquantes filmées samedi 16 mars 2019 sur les Champs-Élysées. La plaque en hommage au policier Xavier Jugelé a été dégradée et taguée par des manifestants casseurs. Ce mercredi 20 mars 2019, plusieurs dizaines de policiers, mais aussi des Gilets jaunes ont salué la mémoire de cet homme tué par un terroriste non loin de là en avril 2017.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter