PMA : la société a-t-elle évolué sur le sujet ?

Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 24 juillet 2019 à la première grande réforme sociétale du quinquennat Macron, l’extension de la PMA à toutes les femmes.

Même sur les rails, la PMA fait encore débat. Promise, combattue, repoussée, c'est finalement le jour J. L'extension de la Procréation médicalement assistée à toutes les femmes a été présentée en Conseil des ministres ce mercredi 24 juillet, et sera examiné à l'Assemblée nationale à partir du 24 septembre 2019. Qu'est-ce que cela implique pour les Français ? Que prévoit le texte exactement et quelle mesure fait encore débat ?

Ce mercredi 24 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la loi bioéthique actuellement en Conseil des ministres avant son examen à l’Assemblée à la rentrée. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 24/07/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter