Pôle emploi : un lien entre allocation et durée de chômage ?

Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Tiphaine Pioger s'est intéressée ce vendredi 14 juin 2019 au rapport de Pôle emploi publié par le journal Le Parisien.

Selon un rapport de Pôle emploi, publié par le journal Le Parisien, plus les indemnités sont importantes, plus leurs bénéficiaires restent longtemps au chômage. Que révèle exactement cette étude ? Ceux qui restent le plus longtemps à la recherche d'un emploi sont-ils ceux pour qui les offres d'emploi sont les plus réduites ? Qu'en est-il de la dégressivité de l'indemnisation, dans notre pays et chez nos voisins européens ?

Ce vendredi 14 juin 2019, Tiphaine Pioger, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille une étude faite par Pôle emploi sur les indemnités et les durées de recherche d'emploi. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/06/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter