Prime de fin d'année : des entreprises publiques vont aussi la verser

Prime de fin d'année : des entreprises publiques vont aussi la verser
Social

JT 20H - Les agents de la SNCF et de la RATP bénéficieront de la prime exceptionnelle. Les deux entreprises publiques l'ont annoncé ce lundi 17 décembre 2018.

Toute l'info sur

Le 20h

Lors de son discours à la Nation, Emmanuel Macron avait invité les entreprises à verser à leur salariés une prime totalement défiscalisée et exonérée de cotisations sociales, ce qui les invitait à verser davantage, puisqu'elles pourraient en augmenter le montant. On pensait que cette mesure ne concernait que le secteur privé. Mais la SNCF et la RATP ont annoncé ce lundi 17 décembre 2018 qu'elles allaient également récompenser leurs agents. Cette prime exceptionnelle concernera deux salariés sur trois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent