Professeure braquée : l'agresseur devant la justice

Social
DirectLCI
JT 20H - La vidéo est aussi courte qu’effarante. On y voit un adolescent de quinze ans et demi braquer une arme sur une enseignante.

C'est une scène sidérante qui a fait réagir jusqu'au plus haut niveau de l'État. Et pour cause, une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre un élève de quinze ans et demi en train de braquer sa professeure. Certes, l'arme était factice, mais la violence du geste était bien réelle. Après la diffusion de la séquence sur Internet, l'enseignante a porté plainte. Emmanuel Macron, quant à lui, a demandé à ses ministres d'agir. L'agresseur a été mis en examen pour violence aggravée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter