Prolongement du Grand débat national : des conférences régionales seront organisées les 15 et 16 mars

Social
JT 13H - Alors que le Grand débat national est censé se terminer le 15 mars 2019, des conférences par région sont prévues pour le prolonger.

Une centaine de personnes par région seront sollicitées à participer à des conférences citoyennes les 15 et 16 mars 2019 en vue de prolonger le Grand débat national. Le but étant d'étudier les propositions qui sont remontées des milliers de réunions publiques. Encore faut-il trouver des volontaires. Il faut chercher au moins 70 participants pour chaque réunion, dans chaque région. Pour tenter de convaincre les Français, des opérateurs utilisent les grands moyens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter