Puy-de-Dôme : le thermomètre a affiché dix degrés dans la matinée

Social
DirectLCI
JT 13H - Le changement de saison s'est accompagné d'une brusque chute de température en Auvergne. Après la chaleur de l'été, pelotes de laine et vêtements chauds sont au rendez-vous.

L'arrivée de l'automne a entraîné une baisse de température d'au moins quinze degrés en seulement 24 heures en Auvergne. Sur les marchés de Maringues, dans le Puy-de-Dôme, elle est surtout marquée par un changement de tenues : bonnets, écharpes et vêtements chauds sont à l'ordre du jour. Après la chaleur de l'été, les habitants ont du mal à supporter ce brusque changement de climat. Néanmoins, l'arrivée des premiers champignons fait le bonheur des clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter