Quatrième manifestation des gilets jaunes à Paris : les commerçants s'inquiètent

Social
JT 13H - Le 8 décembre 2018, les gilets jaunes prévoient une quatrième mobilisation. Une journée à haut risque qui inquiète les commerçants parisiens.

Suite aux dégâts causés par les précédentes manifestations des gilets jaunes, celle du 8 décembre 2018 ne fait que renforcer l'inquiétude des commerçants parisiens. Ces derniers ont pris des dispositions comme l'installation de palissades en toute discrétion. Dans un restaurant, les décorations de Noël ont été retirées pour éviter qu'elles ne servent de projectile. D'autres commerçants ont même décidé de fermer leur boutique par mesure de précaution.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter