Qui va reprendre Aigle Azur ?

Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les avions de la compagnie aérienne Aigle Azur sont cloués au sol. L'entreprise est dans l'impasse et les salariés sont inquiets pour leur avenir.

Impasse financière, redressement judiciaire, telles sont les difficultés auxquelles la compagnie aérienne Aigle Azur doit faire face. Une situation qui a conduit de nombreux salariés à manifester devant le ministère des Transports ce 9 septembre 2019 dans la matinée. De nombreuses offres de reprises ont déjà été émises, notamment par Air France ou encore Air Caraïbes. Celles-ci vont être examinées par un comité d'entreprise extraordinaire ce même jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter