Rassemblements : une journée contre l'antisémitisme

Rassemblements : une journée contre l'antisémitisme

JT 20H - Si Emmanuel Macron n'est pas venu sur la place de la République pour le rassemblement contre l'antisémitisme, deux de ses prédécesseurs ainsi que plusieurs responsables politiques étaient présents.

Ce mardi 19 février 2019, plusieurs milliers de personnes ont répondu présent place de la République, à Paris, pour dénoncer les violences antisémites. Parmi eux, des ministres, d'anciens présidents et des responsables syndicaux de tous bords. L'appel a été lancé par le Parti socialiste la semaine dernière. De Strasbourg à Lyon, en passant par Toulouse, plus de 70 rassemblements ont eu lieu partout sur le territoire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter