Rencontre avec Ben Smith, le Canadien qui veut faire redécoller Air France

Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Air France, notre première compagnie aérienne, a connu des heures difficiles. Elle se relève doucement après l'arrivée d'un nouveau PDG, le Canadien Ben Smith. Interview exclusive réalisée par nos journalistes.

Le logo historique d'Air France est un hippocampe ailé. Ben Smith veut lui redonner toute sa place. Il a une obsession sur l'importance des détails. Sa connaissance pointue de la marque, sa réussite à la direction d'Air Canada, l'a propulsé à la tête du groupe Air France-KLM en 2018, à seulement 46 ans. Ambitieux, il a déjà choisi ses prochains combats : négocier, notamment, des taxes moins élevées à l'État.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter