Retour des Gilets jaunes à Paris : 7 500 policiers mobilisés

Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les autorités se préparent à une journée à haut risque, samedi 21 septembre. En plus des Gilets jaunes, une grande marche pour le climat et un rassemblement contre la réforme des retraites doivent se tenir à Paris.

Les autorités prennent au sérieux l'appel à manifester dans la capitale, lancé par les Gilets jaunes. Ces derniers considèrent ce 45e samedi comme leur vraie rentrée. Une difficulté de taille pour les forces de l'ordre, car les Journées du patrimoine se dérouleront au même moment. Le dispositif de sécurité s'annonce colossal. Sept mille cinq cents policiers et gendarmes seront mobilisés à Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter