Retraites : ces salariés qui s'inquiètent de la réforme

Social

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Dans certaines professions, les salariés ne peuvent pas exercer jusqu'à l'âge de la retraite à cause de la pénibilité. Tous attendent donc de connaître les détails de la réforme à venir.

La réforme des retraites est sans cesse reportée à une date ultérieure tant elle est explosive. Le gouvernement va tenter de remettre à plat le système. Il faudra sans doute cotiser plus longtemps. Cette réforme va-t-elle s'appliquer à ceux dont le travail est objectivement pénible ? Échapperont-ils à la réforme ou devront-ils eux aussi travailler plus longtemps ? Nos journalistes en ont rencontré quelques-uns.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter