Retraites complémentaires : hausse en vue

Social
DirectLCI
JT 20H - Les syndicats et le patronat sont sur le point de trouver un accord sur les retraites complémentaires des salariés du privé. Elles pourraient être réindexées en novembre 2019. Une mesure qui concerne 16 millions de personnes dans le pays.

Les syndicats et le patronat sont sur le point de trouver un accord sur les retraites complémentaires des salariés du privé. Ce coup de pouce est possible parce que les finances du régime complémentaire sont presque à l'équilibre et devraient même s'améliorer dans les années à venir. L'accord ne sera toutefois valable que pendant quatre ans, jusqu'en 2022.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter