Retraites : une semaine sociale qui s'annonce très chargée !

Retraites : une semaine sociale qui s'annonce très chargée !
Social

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - De nombreuses manifestations sont prévues cette semaine pour protester contre la réforme des retraites.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Le suspense sur la réforme des retraites a été levé. Jeudi dernier, Édouard Philippe a dévoilé le calendrier et la méthode de mise en œuvre du nouveau système de retraite, mais beaucoup n'en sont pas convaincus. Cette semaine, plusieurs manifestations sont prévues pour contrer cette réforme. Lundi, les stewards, les pilotes de ligne, les avocats ainsi que le personnel de santé vont battre le pavé. Samedi, ce sera au tour de FO. Et dans l'intervalle, mercredi, les salariés d'EDF seront en grève pour protester contre un projet de réorganisation de leur entreprise. Suivez en images les autres grands sujets qui vont faire bouger la nouvelle semaine.

Ce dimanche 15 septembre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous annonce que plusieurs manifestations sont prévues cette semaine pour protester contre la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/09/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent