Saint-Étienne : les Gilets jaunes ne désarment pas

Saint-Étienne : les Gilets jaunes ne désarment pas
Social

JT 20H - Dans la commune de Saint-Étienne, la mobilisation des Gilets jaunes ne faiblit pas après un "acte V" tendu. Les manifestants envisagent de poursuivre le mouvement la semaine prochaine.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À Saint-Étienne, près de 1 800 Gilets jaunes se sont rassemblés ce samedi 15 décembre, soit presque autant que la semaine dernière. Une nouvelle fois, la mobilisation a été très tendue. Des casseurs ont rejoint le cortège à mi-parcours. Le bilan fait état de cinq blessés légers. À la fin de la journée, de nombreux manifestants ont assuré qu'ils seraient encore là samedi 22 décembre 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent