Saint-Malo vit à l'heure de la Route du Rhum

Saint-Malo vit à l'heure de la Route du Rhum
Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La course en solitaire reliant Saint-Malo et Guadeloupe attire beaucoup et les curieux se bousculent pour voir les voiliers.

Le départ de la onzième édition de la Route du Rhum sera donné dimanche 4 novembre 2018 à quatorze heures. La ville de Saint-Malo est en effervescence, car deux millions de personnes y sont de passage pour admirer les 123 bateaux qui feront la course. La foule se presse pour accéder aux voiliers et les plus chanceux ont droit à une visite guidée. Les skippers se prêtent volontiers au jeu des séances photos et des questions/réponses. Depuis une semaine, les crêperies aussi sont satisfaites de l'aubaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter