Seconde Guerre mondiale : deux frères enfin réunis

Social
DirectLCI
JT 20H - Focus sur l'histoire d'André Gantois et d'Allen Henderson, deux frères qui ont découvert leur lien de parenté grâce au test d'ADN.

L'histoire de ces deux frères a commencé pendant la Seconde Guerre mondiale. Leur père, Bill Henderson, était un soldat de l'armée américaine qui a débarqué en Normandie et qui est reparti sans savoir qu'il allait avoir un fils. Ces deux personnes, qui ne s'étaient jamais vues, se sont retrouvées grâce à un test ADN. Le premier, un de nos compatriotes, est âgé de 72 ans tandis que le second est un Américain de 65 ans. Nos journalistes nous livrent les détails de cette retrouvaille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/20118 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter