Services publics : peut-on parler de disparition ?

Services publics : peut-on parler de disparition ?

DECRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock, s'est intéressée ce mardi 12 février 2019, à la dégradation des services publics dans notre pays.

École, gare, trésorerie, santé... Y a-t-il oui ou non une dégradation des services dans notre pays ? Peut-on parler dans certains territoires de disparition des services publics ? Quels sont les secteurs les plus touchés ? Nous partons de plusieurs exemples dans quatre communes de la Nièvre, entre Auxerre et Nevers.

Ce mardi 12 février 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte la disparition des services publics dans la Nièvre, entre Auxerre et Nevers. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.