Grève à la SNCF : journée "gare morte" à Angoulême

Grève à la SNCF : journée "gare morte" à Angoulême

JT 13H - A Angoulême, la CGT organise une journée "gare morte". Une grève qui affecte non seulement le trafic, mais également toute l'activité économique de la ville charentaise.

La CGT de la SNCF a déclaré une journée "gare morte" à Angoulême ce 25 octobre 2019 pour protester contre la situation générale de l'entreprise. Une situation qui fait galérer les voyageurs, qui se retrouvent bloqués. En parallèle, l'activité économique de la cité charentaise est impactée par ce mouvement social. Même les taxis se retrouvent au chômage technique. Pour l'heure, on ne sait pas encore si la grève prendra une envergure nationale.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter