Tous au Salon de l'Automobile !

Social
DirectLCI
JT 13H - Le Mondial de l'Auto fête son 120ème anniversaire et pour l'occasion, il ouvre ses portes au grand public Porte de Versailles.

Le Salon de l'Automobile édition 2018 s'est ouvert au public dans la matinée du 4 octobre, Porte de Versailles. Sous les flash, comme des mannequins de haute couture, les stars des constructeurs dévoilent leurs silhouettes. La DS3 Crossback figure parmi les nouveautés tricolores les plus attendues. Si le prix de la version essence environne les 40 000 euros, celui de la version électrique n'a pas encore été dévoilé. Découvrez également la nouvelle Peugeot 508. Celle-ci coûte près de 50 000 euros. Enfin, chez Renault, c'est un peu la déception car la nouvelle Clio n'a finalement pas été dévoilée lors du Mondial de l'Auto. Néanmoins, ses concept-cars, des salons roulants, séduisent... ou pas ! Notons que la plus belle voiture du salon c'est la Ferrari Monza.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter