Un manifestant, ex-boxeur professionnel, recherché pour violence envers des gendarmes

Social
JT 20H - L’image d’un homme, frappant violemment des membres des forces de l'ordre a particulièrement marqué les esprits, au cours de l'acte VIII des "gilets jaunes".

Au cours des manifestations du samedi 5 janvier 2019, un homme est devenu l'incarnation des violences envers les forces de l'ordre. À visage découvert, il avait frappé longuement un gendarme mobile à mains nues. Il s'en est déjà pris violemment à un autre militaire un peu plus tôt. La police judiciaire a décortiqué la vidéo de la scène et a identifié l'assaillant. L'individu, activement recherché, est un ex-boxeur professionnel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/01/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter