23ème jour de grève, qui va craquer ?

23ème jour de grève, qui va craquer ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressé ce vendredi 27 au mouvement social de décembre 2019 contre la réforme des retraites.

Avec ce 23ème jour de grève que nous connaissons aujourd'hui, ce mouvement social contre la réforme des retraites dépasse les grandes grèves de 1995. Alain Juppé avait retiré sa réforme de la sécurité sociale et des retraites au bout de 22 jours. Mais qui va céder en premier cette fois entre l'exécutif et les partenaires sociaux ? Quelle est la réponse du gouvernement face à ce conflit qui dure ?

Ce vendredi 27 décembre 2019, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la grève contre la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/12/2019 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Emmanuel Ostian apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.