5 décembre : des pavés en libre-service

5 décembre : des pavés en libre-service
Social

LE JT DES INFOX - Cette semaine, l'image d'une montagne de pavés aux Champs-Élysées a été relayée sur Twitter. Ces équipements étaient-ils en livre-service pour les casseurs lors de la grève du 5 décembre ?

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Un compte Twitter a posté la photo d'une montagne de pavés se trouvant sur l'avenue des Champs-Élysées le 5 décembre 2019. Il a également expliqué qu'il est inutile de venir avec les armes pour la grève de l'après-midi. Cependant, la mairie de Paris a pris la précaution d'enlever ces pavés avant la manifestation afin d'éviter tout débordement spontané. En effet, même si les manifestants ne doivent pas se rendre aux Champs-Élysées, le risque persiste. À découvrir également : un député dérape sur le climat. Trump, la tête de turc à l'Otan.

Ce samedi 7 décembre 2019 en lettre, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle des pavés en libre service aux Champs-Elysées pour la grève du 5 décembre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/12/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent