Actions coup de poing en série : le mouvement se radicalise-t-il ?

Actions coup de poing en série : le mouvement se radicalise-t-il ?
Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce lundi 20 janvier 2020 aux nouvelles formes que prend la mobilisation contre la réforme des retraites.

Intrusion au siège de la CFDT à Paris, tentative d'intrusion dans le théâtre des Bouffes du Nord où était Emmanuel Macron, incendie criminel de la brasserie La Rotonde à Paris, ... Ce lundi après-midi, une quinzaine de personnes, cagoulées et habillées en noir, se sont introduits dans le local technique de la CFDT. Ils ont réussi à couper le courant. Une intrusion qui a duré quinze minutes. Cette fois, l'action a été clairement revendiquée par la CGT Énergie. Le syndicat est-il aussi responsable des actions coup de poing de ces derniers jours ?

Ce lundi 20 janvier 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la multiplication d'action chocs dans la mobilisation contre la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 20/01/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent