Coronavirus : fermeture de tous les bureaux de poste en week-end

Coronavirus : fermeture de tous les bureaux de poste en week-end
Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

A partir de ce samedi, les bureaux de poste ne seront ouverts qu'en semaine. Face à la propagation du coronavirus, les contacts physiques sont restreints, mais les distributeurs de billets, eux, continueront à fonctionner.

La Poste étant obligée de réduire ses effectifs et de recentrer toutes ses activités, tous les bureaux sont fermés ce samedi. Sur les 7 700 que compte le pays, 1 600 seront désormais ouverts uniquement en semaine. La distribution des courriers continue à être assurée, tout en évitant au maximum les contacts physiques. Comment ça marche ? Qu'en est-il des personnes âgées isolées ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent