Danielle Simonnet : "La préfecture de police a été incapable de garantir le droit de manifester"

Danielle Simonnet : "La préfecture de police a été incapable de garantir le droit de manifester"
Social

Toute L'info sur

La Matinale

INTERVIEW - La conseillère LFI de Paris, Danielle Simonnet, est revenue sur le week-end de mobilisation des gilets jaunes. Selon elle, "le ministre de l'Intérieur est responsable depuis un an" de ces violences.

"Votre chaîne de télévision, comme beaucoup d'autres chaînes de télévision, souhaite formater les esprits pour que l'opinion se désolidarise de la contestation sociale légitime". C'est ce qu'a affirmé la conseillère LFI de Paris, Danielle Simonnet, en évoquant les dégradations du week-end de mobilisation des gilets jaunes. Selon elle, "la préfecture de police a été incapable de garantir le droit de manifester".

Ce lundi 18 novembre 2019, dans la chronique "L'invité", Danielle Simonnet est revenue sur les violences du week-end de mobilisation des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter