Des militants perturbent la sortie au théâtre d'Emmanuel Macron

Publié le 18 janvier 2020 à 12h59, mis à jour le 18 janvier 2020 à 14h28

Source : JT 13h WE

Vendredi soir, une trentaine de militants ont tenté de forcer l'entrée du théâtre des Bouffes-du-Nord, où se trouvait Emmanuel Macron. Mais le président de la République est resté jusqu'à la fin du spectacle.

La journée du vendredi s'est terminée par une nouvelle action radicale des opposants à la réforme des retraites. Une trentaine d'entre eux ont décidé de perturber la sortie d'Emmanuel Macron au théâtre des Bouffes-du-Nord. Certains ont même tenté de forcer l'entrée, mais ont été rapidement expulsés par les forces de l'ordre. Malgré tout, le président de la République est resté jusqu'à la fin de la représentation de la pièce "La Mouche".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info