Grève contre la réforme des retraites : des transports aux raffineries, le point sur les perturbations ce mardi

Grève contre la réforme des retraites : des transports aux raffineries, le point sur les perturbations ce mardi
Social

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. En cette 41ème journée de grève, on relève encore beaucoup d'actions coup-de-poing dans les ports et les raffineries.

La grève se fait de moins en moins ressentir dans les transports. En revanche, les mobilisations se poursuivent dans les ports et les raffineries, montre le reportage du JT de 13 heures de TF1 en tête de cet article, qui fait le point sur les différentes perturbations engendrées. A la raffinerie de Grandpuits (Seine-et-Marne), les salariés durcissent le ton. Aucun produit ne sortira des lieux ces mardi, mercredi et jeudi. A Marseille, les dockers sont en tête des manifestations. En Seine-Saint-Denis, des agents de la RATP ont tenté de bloquer la circulation des bus, mais ils ont vite été délogés par les forces de l'ordre.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent