Grève contre la réforme des retraites : une faible mobilisation

Grève contre la réforme des retraites : une faible mobilisation
Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

La 24e journée de grève contre la réforme des retraites a été marquée par des actions organisées localement dans une cinquantaine de villes. Les syndicalistes ont même été rejoints par les Gilets jaunes. Mais la mobilisation dans la rue était assez faible.

Une nouvelle journée d'action s'est ajoutée à la grève contre la réforme des retraites ce samedi. Des rassemblements menés dans une cinquantaine de villes, avec des défilés en musique et des distributions de tracts. À Paris, ils étaient 4 500 personnes d'après la police. C'est moins qu'attendu par les syndicats. Un cortège distinct de 800 Gilets jaunes était venu protester contre la réforme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/12/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent