Grève : jeudi, les quais risquent d'être déserts à Rennes

Grève : jeudi, les quais risquent d'être déserts à Rennes
Social

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - La grève du 5 décembre impactera grandement le quotidien des Français, surtout au niveau des déplacements. En Occitanie et en Bretagne, le trafic ferroviaire sera quasi inexistant.

Jeudi, seul un train sur dix circulera en raison du mouvement de grève contre la réforme des retraites. A la gare de Rennes, la SNCF ne prévoit que douze TER et trois TGV reliant Paris. Les clients s'adaptent et prennent leurs mesures : prendre la voiture, faire du covoiturage ou opter pour le télétravail. Seuls les métros automatiques, qui circulent sans chauffeur, fonctionneront normalement.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter