Grèves contre la réforme des retraites : un lundi cauchemardesque dans les transports

Grèves contre la réforme des retraites : un lundi cauchemardesque dans les transports
Social

Ce 9 décembre restera dans les mémoires de nombreux habitants d'Île-de-France. Certains ont mis quatre heures pour parcourir 60 kilomètres, d'autres se sont retrouvés écrasés dans une foule compacte en attendant un métro ou un train de banlieue.

Toute l'info sur

Le 20h

De la gare du Nord à Noisy-le-Sec, en passant par la gare Saint-Lazare, ce lundi était cauchemardesque côté transport. Sur l'autoroute A4, au Sud-Est de Paris, on roulait au ralenti et beaucoup étaient en colère contre la grève. Sur les quais du RER l'ambiance était tendue. Face aux cris et aux bousculades, certains ont renoncé à leur trajet vers le bureau.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/12/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent