Grèves : quelle est la situation dans les transports ?

Grèves : quelle est la situation dans les transports ?
Social

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est penchée ce vendredi 13 décembre 2019 sur la situation dans les transports suite au mouvement de contestation contre la réforme des retraites.

Toute l'info sur

24H Pujadas

La fermeture de stations de métro dès 7h du matin, en raison d'une trop forte affluence, est devenue une normalité dans la capitale depuis le début de la mobilisation contre la réforme des retraites. Chaque jour, on voit des images fortes d'usagers qui hurlent et se bousculent pour tenter d'entrer dans une rame de métro ou dans un RER. C'est à se demander si la situation n'est pas devenue dangereuse pour ces usagers. Alors, faut-il vraiment fermer les stations ? Ces images ne vont-elles pas faire basculer l'opinion ? Et surtout, quelle est réellement la situation dans les transports ?

Ce vendredi 13 décembre 2019, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", s'intéresse à la situation dans les transports suite au mouvement de contestation contre la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 13/12/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent