Heures supplémentaires : 50 millions d'euros versés aux policiers d'ici fin 2019

Heures supplémentaires : 50 millions d'euros versés aux policiers d'ici fin 2019

JT 13H - En annonçant l'indemnisation de 3,5 millions d'heures supplémentaires pour les policiers, le ministre de l'Intérieur répond à l'une de leurs principales revendications. Mais c'est un effort "insuffisant" selon les syndicats de police.

Les policiers sont sur-sollicités sur tous les fronts depuis plusieurs années. L'une de leurs principales revendications, qui leur a d'ailleurs été accordée en 2018, était l'indemnisation de leurs heures supplémentaires. C'est dans ce cadre que Christophe Castaner a annoncé le déblocage d'un budget de 50 millions d'euros jusqu'en fin 2019. Un effort notable mais insuffisant pour les syndicats de police, qui rappellent qu'il reste encore 20 millions d'heures supplémentaires impayées.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le vaccin Johnson & Johnson en suspens en Europe, un décès suspect après une injection aux États-Unis

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?

Lire et commenter