Ils veulent attirer de nouveaux médecins : un clip d'urgentistes de Mulhouse cartonne sur le web

Social

Toute L'info sur

Le 13h

INITIATIVE - Cela fait sept mois que les urgentistes sont en grève à cause du manque de médecins dans les hôpitaux. Pour favoriser les recrutements, le personnel du centre hospitalier de Mulhouse a tourné un clip inédit.

La grève des urgentistes se poursuit dans de nombreuses villes de France. A Mulhouse, le service des urgences de l'hôpital Émile-Muller tourne à flux tendu, faute de médecins. Alors qu'il devrait y en avoir au moins trente-cinq dans le service, on en compte seulement onze. Pour optimiser les recrutements et attirer plus de médecins, le personnel du centre hospitalier s'est donc lancé dans un projet inédit et un peu fou : ensemble, ils ont réalisé un clip, qui cartonne déjà sur le web.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter