La Fonderie de Bretagne ne fermera pas : les réactions des ouvriers

La Fonderie de Bretagne ne fermera pas : les réactions des ouvriers

Les salariés de la Fonderie de Bretagne sont fixés sur leur sort. L'usine ne fermera pas et restera sous l'égide du groupe Renault.

Dans le cadre du plan d'économies de Renault, des milliers d'emplois seront supprimés à travers le monde. À Caudan (Morbihan), la Fonderie de Bretagne a été sauvée. En effet, le groupe Renault maintient le site et lance une étude stratégique. Une bonne nouvelle et un grand soulagement pour les salariés. Cependant, ils craignent qu'avec la crise du secteur automobile, les annonces de ce vendredi ne soient qu'un sursis.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.