La mobilisation contre les violences policières ne faiblit pas

La mobilisation contre les violences policières ne faiblit pas

Une foule compacte, au moins 15 000 personnes bloquées Place de la République, devait marcher pour rejoindre celle de l'Opéra. Les manifestants n'ont pas pu quitter la place de la République, la police s'y est opposée.

Un face-à-face entre des manifestants, dénonçant des violences policières, et des forces de l'ordre, qui se disent profondément blessées, a eu lieu ce samedi après-midi à Paris. La situation a été forcément tendue. Le cortège, interdit en raison de l'état d'urgence, a rassemblé 15 000 personnes. La marche à l'appel du collectif Adama Traoré s'est transformée en sit-in.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Gestion de la crise sanitaire : une action collective déposée au nom du "droit  de savoir"

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

Lire et commenter